Jean christophe larose fondateur du groupe cardinal | cardinal investissement

Un homme, une exigence de réussite

Grâce à ses réalisations, le chef d'entreprise se fond de la plus belle des manières dans le XXIe siècle. Le projet Ycone pensé dans le quartier de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose (Fondateur-immo) conjointement avec Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural unique, dont la conception novatrice met le verre et les formes contemporaines au premier plan. Le partenariat de Jean Christophe Larose avec les Trigano et Philippe Starck concernant l'évolution de la chaîne hôtelière Mama Shelter est vraiment remarquable.

Jean Christophe Larose, promoteur lyonnais, s'est formé en école de commerce. Jean Christophe Larose a de plus intégré le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de multiples sociétés. Après s'être formé à l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il suit une formation de gestion des PME au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion de manière à approfondir ses savoirs-faire.

Se définir comme le promoteur immobilier qui apporte un projet global a depuis toujours été le mot d'ordre de l'ensemble des œuvres portées par Jean Christophe Larose. Le chef d'entreprise se donne pour objectif d’offrir une réponse immobilière vraiment très appropriée aux désirs de tous ses clients. Le souci de la satisfaction des investisseurs est la consigne primordiale. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose ainsi que l'ensemble de ses experts approfondissent leurs analyses pour ce qui a trait aux analyses et à la stratégie commerciale ?

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Ambitieux, après avoir passé deux années chez l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux associés à la création de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière des compagnies ainsi que des collectivités. La croissance du groupe Cardinal conduit par Jean Christophe Larose nécessite la création d'une nouvelle annexe érigée au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, l’original Cube Orange. Le projet Confluence signale la projection du groupe Cardinal en direction d'un nouvel horizon, un accomplissement qui représente en même temps un pari compliqué parfaitement relevé par le jeune entrepreneur.

Le chef d'entreprise rend possibles diverses alternatives inventives et efficaces dans le domaine de la construction et cela avec l'esprit serein. Elles permettent aux collectivités locales et à toutes les entreprises de montrer une facette inventive. Présenter diverses options immobilières globales aux clients est le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Si on a connaissance du très haut degré d'excellence qu'exigent les sociétés et les collectivités publiques, on comprend aisément la raison pour laquelle il est devenu l'un des interlocuteurs privilégiés des collectivités territoriales. Ayant vraiment connaissance des transactions mais aussi des besoins en terme de planification, Jean Christophe Larose a la possibilité de proposer plusieurs options architecturales parfaitement pertinentes et sur mesure.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

Véolia, AKKA Technologies et les hôtels Mama Shelter constituent quelques-uns des clients illustres de Jean Christophe Larose. Toutes les réalisations conduites par cet expert constituent des réussites tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs. Le succès ne tient pas du hasard mais au contraire des compétences. Le talent se niche aussi dans le fait d'avoir su collaborer avec différentes pointures en architecture telles que Jean Michel Wilmotte ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur performant car il est particulièrement exigeant. Il a su allier ses efforts à ceux des experts les plus performants et faire ressortir le meilleur de ses partenaires de façon à réussir à mener avec succès l'ensemble de ce qu’il exécute.