André-Jacques Auberton-Hervé, CEA-Grenoble (France) - France | Viadeo

André-jacques auberton-hervé, cea-grenoble (france) - france | viadeo

Soitec a développé une activité d'éclairage LED pour fournir une soixantaine de gares, en plus de l’énergie solaire déployée dans les zones les plus ensoleillées. Pratiquant des sports comme le ski et l’équitation, André-Jacques Auberton-Hervé (André-Jacques Auberton-Hervé avec Viadeo.com) est aussi un amoureux de la nature. Avec la COP 21, la France a montré qu’elle est un leader dans le secteur des énergies propres.

André-Jacques Auberton-Hervé et les atouts de l'Europe

Tourné vers l'avenir, André-Jacques Auberton-Hervé salue les avancées de la révolution industrielle 4.0. Parti de rien pour développer un leader mondial dans le domaine de la microélectronique, André-Jacques Auberton-Hervé connaît l'utilité des marchés financiers. Selon lui, notre continent dispose d’atouts incontestables.

André-Jacques Auberton-Hervé salue évidemment les centaines de millions planifiées par l'Europe en faveur du développement de l'industrie de la microélectronique. Communicant averti, il s'associe aux meilleurs pour mettre sur pied des projets ambitieux et est fidèle dans ses amitiés. Au travers de ses différents rôles, André-Jacques Auberton-Hervé porte ses idéaux avec enthousiasme.

Un bâtisseur clairvoyant

Le succès de l'entreprise s'explique en premier par sa faculté à évoluer vers un marché de masse, à savoir celui des disques en silicium employés dans l’informatique, puis dans les consoles de jeu et les PC, et finalement dans les téléphones mobiles. André-Jacques Auberton-Hervé fait de Soitec un fournisseur sûr et indispensable. En 1992, André-Jacques Auberton-Hervé crée Soitec en compagnie de Jean-Michel Lamure.